Les extensions de consciences
Chrystèle Pitzalis est la première médium canal à utiliser cette expression, et à enseigner ce qu’il y à autour de cette notion d’extensions de conscience.
Elle nous a initié à cette connaissance, que j’ai appris à expérimenter de plusieurs façons sans l’avoir voulu à proprement dit, mais plutôt dans le sens de conscientiser que certains blocages peuvent prendre source par nos extensions de conscience, tout comme ce sont de formidables alliés pour notre ascension.
Une extension de conscience peux être considérer comme un moi multidimensionnel qui expérimente simultanément à nous en tant qu’expérience terrestre, dans les multivers.
Elles sont donc intrinsèquement reliées à nous en permanence par l’âme.
Ce sont des parties- projections de nous qui ne s’exprimer pas dans la matière terrestre, mais qui peuvent en commander certaines fonctions (à notre insu parfois ou de façon très favorable)
Elles vivent différentes expériences sous de multiples formes, involutives comme évolutives, dans des fonctions bien répartis en simultanée avec notre réalité ici et maintenant, dont nous avons rarement conscience et dont le but est l’évolution, l’expansion dans l’amour.
Elles s’expriment par l’intermédiaire de notre soi supérieur dans un espace temps sphérique on pourrait dire.
Des consciences non incarnées dans la matière qui évoluent autour d’un dôme sphérique, relié à l’âme et qui apporte en permanence de l’information et dont les compétences et les attributs peuvent agir en soutien tandis que les extensions de consciences moins évoluées, quand à elles, elles nous sollicite pour les mettre en réseau d’information afin qu’a leurs tours elles bénéficient de fréquences évolutives pour faire leurs chemin et ensuite agir en réseau unifié.
Pour ma part j’ai expérimenté que le déblocage de l’inconscient dépendait en grande partie de mes extensions de conscience qui éprouvaient le désir grandir et de s’unifier et qui avant de revenir en soutien ont éprouvés d’autres expérimentations… parmi un grand panel de champs d’expériences.
L’âme à la source – Version simplifiée
Lorsque l’âme est scindé au noyau, bien avant la projection et la descente dans la matière, elle est composé des différentes facettes (multidimensionnelle) et porteuse de savoirs, connaissances, de fonctions et d’attributs sacrés illimités.
Elle porte une conscience et une fréquence unique et en même temps elle porte toutes les informations de notre galaxie et système solaire et y est relié en permanence.
Nous sommes un avec notre conscience créatrice.
En bref chaque âme possède la cartographie intérieure des mondes et des origines.
Lorsque qu’elle envisage une incarnation sur terre, elle élabore une trame, une sorte de parchemin qui indique les grandes directions et les grands défis à naviguer au cours de son voyage sur terre.
Il y a une grande fluctuation entre le temps céleste et la temps terrestre et cela génère des déséquilibres.
Lors de la descente en incarnation, l’âme franchit des sas, des membranes temporelles qui ralentissent la descente , comme des voiles de l’oublie, par lequel nous oublions peu à peu notre origine divine pure, complète et parfaite. Mais aussi nous oublions les attributs et de nombreuses informations qui nous compose.
Comme une sorte de « reset » de la conscience ou l’on va venir y réinscrire des informations à partir du vécu et de la reliance à nos extensions de conscience perçu comme des filament de lumière qui ont traversés le temps.
La ou il faudra du temps et parfois au gré d’un long parcours initiatique pour nous rappeler de qui nous sommes en tant qu’âmes expérimentant dans un corps humain.
La ou il faudra nous rappeler que le corps est l’outil, le véhicule de l’âme par lequel toute sa lumière peut enfin s’exprimer sur Terre.
La ou la conscience humaine peut percevoir des limites par ses propres filtres, il nous faudra apprendre à fondre nos fondations humaines pour renaître à notre âme divine incarnée et à une psyché prête à porter, recevoir et offrir les fréquences et les bénédictions.
Le voyage de la conscience
Une autre voie initiatique est de permettre à la psyché de vibrer et manifester la fréquence de l’âme ici et maintenant sur terre.
C’est quand on comprends le parcours et le processus de nos extensions de conscience, de notre âme et de ce que nous expérimentons ici et maintenant, que nous pouvons connecter certaines de nos extensions de conscience vibrant sur les plus hautes sphères afin de récolter de la ressource par ce que nous nommerons le voyage de la conscience.
Le voyage de la conscience consiste à projeter sa conscience, par l’intermédiaire de notre canal, -lien par lequel les informations circulent- tout en restant ici et maintenant. En fonction de notre intention de départ et des ressources que nous avons besoin de collecter, nous pouvons voyager sur la sphère d’une ou plusieurs extensions de conscience- être de lumière pur issu de la source qui à choisis de nous transmettre des outils, de l’information mais aussi la sagesse et la connaissance acquisse pour nous nourrir en conscience, nourrir notre âme mais aussi pour l’offrir au collectif, à l’humanité pour intégrer les clefs de sagesse bénéfique à toutes formes d’évolutions.
Ce sont de véritable outils/ clefs d’évolutions et de transformations. Nous étendons nos possibilités de collecter davantage de ressources au fur et à mesure de nos ouvertures de conscience et de réceptivités.
Il est donc très important d’être le plus « pur » possible et parfaitement relié au divin afin que les fréquences et les enseignements collectés soient au plus justes et nourrissantes.
Lors de ces transmissions, notre conscience est dédié (projetée hors du temps linaire connu) pour faire partie intégrante de la réalité de l’extension de conscience qui offre cette lecture- communication, des outils, des fréquences vibratoires afin de nous permettre de nous déployer dans qui nous sommes vraiment, dans nos fonctions et dans ce que nous sommes venus expérimenté sur TERRE. Cela constitue une grande nourriture pour le corps, pour l’âme et pour la psyché humaine qui est soumise à tant de bouleversements pour s’éveiller à sa conscience divine hors des sentiers connus. C’est un moyen de nous offrir les fréquences divines dont nous avons besoin en tant qu’être et en tant qu’âmes et de les intégrer immédiatement.
Pour expérimenter le voyage de la conscience, cela demande une réorganisation de nos structures vibratoires, car il y a besoin que le corps s’adapte à ses fonctions et que le mental soit « décloisonner » (le mental se base sur le vécu, hors le voyage de la conscience ouvre des champs de conscience inexplorés jusque là).
Chaque voyage de la conscience permet de réintégrer des fréquences, qui font partie intégrante du puzzle qui nous compose et dont le but par ce moyen la est de revenir à l’état d’unité, enrichir nos expériences, nous « rassembler » pour nous sentir complet mais au delà de nous c’est aussi de permettre à chacun de se retrouver et de grandir dans l’amour de qui nous sommes. C’est aussi de récupérer les attributs d’origine qui nous compose, pour soutenir nos fonctions et missions d’âmes.