Il t’est proposé de t’ouvrir à la sagesse de ton âme dans tous ces processus d’ascensions, ce qui pour toi entre dans un parcours initiatique vecteur de multiples transformations. 

Lors de ton arrivé sur terre, l’âme s’est morcelée en différents fragments qui eux, expérimentent dans différentes dimensions et temporalités en simultanée. Dans ce cas la, on parlera d’extension de conscience (voir article proposé sur le site) 

Il y a des extensions de conscience évoluées qui portent la sagesse et la connaissance de la source unifiée, qui se rebranchant sur ces réseaux vont apporter du soutien et de la résolution et il y a des extensions de conscience involuées qui elles expérimentent des réalités temporelles plus sombres et qui  peuvent avoir besoin  d’information afin de soutenir leurs processus d’évolution, car étant donné que ce sont des facettes multidimensionnelles de notre être, si elles expérimentent une réalité plus sombre et bien nous sommes  impacté. 

Et nous, qui nous situons au carrefour de nos multiples facettes, nous avons besoin d’équilibre et d’expérimenter l’aspect divin de notre source. C’est pourquoi il est proposé de remettre de l’harmonie dans ces parts de nous et de les rebrancher aux réseaux en lien avec nos origines d’âmes. 

Dans un autre aspect, pour les êtres ayant vécus des abus, des traumas et blessures lourdes  et tous ce que cela comporte, il arrive que l’âme soit morcelée et que des fragments d’âmes sont soumis à des programmations et parfois maintenu dans une dimension enfermante, c’est à dire qui dans un sens n’est pas propice à l’évolution de  l’être divin que nous sommes,  ce qui se traduit par des répétitions de schémas, d’être en lien avec des ombres de façon “prenante” ou de pas arriver à ce que nous sommes en réalité tout en recevant l’appel de son âme. Ceci sont quelques exemples pour donner une indication. Il est possible de sortir de cette dimension de conscience pour que l’âme soit libérée de ses attaches involutives et qu’elle puisse retrouver sa force originelle, réintégrer dans le corps, pour qu’enfin elle puisse recevoir son essence et la diffuser.    

Recevoir l’essence de son âme est un processus à part entière qui se fait lorsque l’âme, le corps et la conscience vibre sur le même tempo. 

Les séances se fond en présence ou à distance au téléphone- 70€ et utilisent comme seul outil la conscience par la lecture et  l’exploration des données en remontant jusqu’au point d’origine et le dérouler des informations réceptionnées sous canal. 

 

Prévoyez 1h à 1h30 et un suivi quelques jours après. 

Renseignements complémentaires et contact, par mail portaildesetoiles@gmail.com 

Voyage de la conscience

—> Voir l’onglet extensions de la conscience qui permet des recevoir des  fréquences vibratoires en provenance des hautes sphères pour emmener de la ressource et des fréquences de guérison favorable avec ton déploiement de l’instant.

Fermer le menu