Les vœux, etc. En lumière!

Vous êtes nombreux(ses) à me solliciter régulièrement pour “défaire” des vœux, pactes, sermons et tous autres liens de servitudes.

Je vous partage ainsi ma vision.

Alors oui il est tout à fait possible que dans cette vie ci ou bien dans d’autres nous ayons fait des vœux ou tous autres accords nous liant à une personne, à un lieu, ou une situation ou parfois à un élément tout autre élément. Un vœux constitue un nœud énergétique/ amalgame qui peux se poser sur un organe ou sur un corps. Bien que cette vision ne soit plus vraiment actuelle, il se trouve chez certains êtres être un véritable impasse auquel une mise en lumière est fort utile. Sachez juste que je ne suis pas pour le fait de nourrir cela mais de dés-enkyster ceci en apportant de la paix et de la lumière. Voici un processus qui devrait vous aider. Car en réalité tout se vit simultanément. Au delà de ça, je vous suggère d’explorer les croyances qui peuvent fixer ou attribuer un rôle bloquant dans votre histoire de vie. Pour ceux d’entre vous qui sont intuitifs, je vous invite a ressentir et à le vivre de l’intérieur. Pour ceux qui sont moins intuitifs, je vous invite à poser l’intention avec confiance et sécurité.

Je contacte la ligne temporelle et l’endroit sur lequel j’ai pu contacter des vœux. Par ma présente intention, je (me) demande d’annuler tous les vœux que j’ai pu faire, ici ou ailleurs, consciemment et inconsciemment dans tous les lieux de l’espace et du temps et qui m’impactent sous une forme ou une autre mon écologie intérieure. Je (me) libère de toutes les empreintes et charges associées. Toutes les parts que j’ai fixés, ou “égarés je les récupèrent, je les réintègrent et je les réactivent. Je me déleste de tous les conditionnements avec les outils/ressources qui me sont propre. Je réintègre l’énergie source afin qu’elle se déploie à des fins constructives pour moi aujourd’hui. J’ouvre de multiples perceptives dés maintenant. J’intègre ces informations sur différents plans. (Dont le mental et l’émotionnel) Observe tes pensées, croyances, peurs, l’idée est de vivre de l’intérieur, de libérer tout ce qui a besoin et d’intégrer les ressources dont l’être à besoin. Utilise tes propres ressources car cela est en toi. Ose t’offrir ta lumière et de la vivre!

Laisser un commentaire

Fermer le menu