Votre expérience est précieuse, aussi cet espace est dédié à vos témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
Tailleu Tailleu de uchaux a écrit le 21 mars 2020 à 18 h 46 min:
Bonjour, Par le biais d'une amie, je suis allée en consultation Jeudi visite chez Sylvie, vendredi dans la matinée je décide d'aller chez le coiffeur et une fois là-bas je décide de faire une coupe courte (je me surprends jamais de la vie j'ai pris une décision comme ça pour mes cheveux). Coupe faite. Le samedi , je suis d'anniversaire peu de temps d'être arrivée je vais en piste avec une autre personne(je me surprends encore une fois ), 10 mn après la personne quitte la piste, je me retrouve seule mais je continue à danser pendant un bon moment. Et je suis bien et je me surprends de nouveau. Vraiment je suis contente et vous conseille de faire une virée chez Sylvie de faire revivre certaines cellules. Sylvie est d'une sagesse, mais elle a une sagesse en elle immense. Vraiment n"hésiter pas . MERCI SYLVIE ET A TRES BIENTOT.
Elisab Elisab de Avignon a écrit le 2 mars 2020 à 13 h 53 min:
Une perle rare, pur bonheur de recevoir ces soins d’exceptions. C'est toujours une grande joie de découvrir d'autres aspects de nous même, de le mettrent en valeurs et de s'approprier des ressources dont on ne disposaient pas avant. Ce fût une fabuleuse rencontre de cœur, je suis enchantée de te connaitre. Merci pour tout ce que tu m'as permise. E.B
Laititia Laititia de Ardéche a écrit le 20 février 2020 à 11 h 49 min:
Communication Animale J'ai bien reconnu ma chienne dans son message bienveillant et plein d'amour. Ça la représente parfaitement. Je suis heureuse de savoir qu'elle est en paix et qu'elle ne souffre plus. J'ai tellement hésité avant de prendre cette décision. J'avais tellement peur de me tromper… Ça m'enlève littéralement un poids au niveau de la poitrine et je respire mieux. Merci pour elle et merci pour moi. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est grâce à elle que j'ai fait votre connaissance.
Claudie Claudie de Avignon a écrit le 22 décembre 2019 à 10 h 12 min:
J'ai consultée de nombreux thérapeutes et je dois dire qu'avec Sylvie, ça n'a absolument rien à voir avec tout ce que j'ai connue jusque là. Un travail si profond, un ressenti immédiat dans le corps, un profond apaisement en douceur. C'est une âme bienveillante, mystérieuse et profondément à l'écoute de ce qui se passe à l'intérieur de soi. J'ai aimée le fait que Sylvie 'm'est gardée' jusqu’à ce que tout soit ok, comme elle le dit, elle même, j'ai vraiment ressentis tout ce qu'il se passait et depuis c'est installé dans mon corps et je vis enfin ma lumière. Merci de tout cœur, vous faites des miracles et nous avons besoin de vous. Allez y sans hésitez!
Sandrine Sandrine de Bollène a écrit le 18 novembre 2019 à 14 h 44 min:
Un grand merci à vous, une belle rencontre samedi au salon de bien-être d'Orange, j'ai tout de suite été attirée par vous, et comme dit l''adage "le hasard n'existe pas…" 🙂 Je suis ressortie du soin très détendue, tellement détendue qu' au retour, tout le long du chemin je ne faisais que bailler, moi qui suis de nature sur les "starting blocks" lol, depuis je ne l'explique pas je sens un changement s'opérer et une zénitude naturelle, et à ma grande surprise ce matin un appel pour un éventuel emploi, sans le chercher une occasion qui se présente et qui est à l'étude à ce jour. Ma fille voyant mon enthousiasme et le retour du soin, désire vous consulter dans la foulée… Je ne peux donc que vous dire ma gratitude, à vous et ceux qui vous accompagne…vous êtes un jolie rayon de soleil…
Séverine Séverine de Aubenas a écrit le 31 octobre 2019 à 10 h 03 min:
Merci Sylvie Luann-Ly. Grâce aux deux soins que j'ai reçu, j'ai pu ouvrir une porte sur mon inconscient. Cela faisait plus de vingt ans que je cherchais la clé. Grâce à vous, je peux enfin commencer à me réconcilier avec moi-même tout en sentant mon mental de guerrière s'apaiser pour laisser la place à l'acceptation et à la douceur.
Nathalie Nathalie de St Paul trois châteaux a écrit le 18 avril 2019 à 23 h 15 min:
J'ai fait un soin chez Luann-Ly. Cela fait 11 jours exactement je me sens de mieux en mieux. Beaucoup plus détendue. Je suis dans l'ouverture, la tolérance. J'ose. Je sens que les autres personnes que je côtoie le ressente également. Je suis tout sourire, zen, lumineuse. Quand cela ne vient pas comme je souhaiterais, je l'accepte et petit à petit un changement s'opère. J'apprends la patience qui n'est vraiment pas mon fort pourtant. Je souhaite revoir Luann-ly prochainement pour d'autres possibles mais déjà je sens que le mouvement m'est franchement favorable. Je recommande Luann-Ly haut la main et sans crainte. C'est une très belle personne bienveillante, généreuse et à l'écoute et j'ai été ravie de la croiser sur mon chemin. Nathalie
Virgine A Virgine A de Narbonne a écrit le 17 avril 2019 à 11 h 01 min:
"Merci énormément à Luann-ly pour son soin. Je suis insomniaque et les nuits sont souvent coupées. Sans aide chimique difficile de trouver un sommeil réparateur. Grâce à son soin les tensions intérieures se sont relâchées et j'ai pu retrouver un sommeil apaisé que je croyais définitivement perdu. Merci beaucoup pour ton sérieux et ton investissement auprès de moi. Virginie A."

Fermer le menu