Naissance d’une nouvelle humanité
C’est avant tout une » mission » d’ordre individuel vers le collectif.
C’est la naissance d’une nouvelle conscience qui comprend ce que nous pourrions appeler la 5D mais pas seulement.
La force et la puissance émise provient des univers vers la terre.
Certaines grandes lignes qui semblaient être en conflit ou pas encore suffisamment déployées rencontrent les grandes trajectoires, s’associent, s’unissent, collectent des données pour les renvoyer au plus haut potentiel.
Pour les humains, cela demande une précision, réflexivité de chaque instant.
Cela s’apparente à un état d’être et de conscience qui génère un champs de force qui lui même se branche sur les plus hautes lignes directrices suivant une logique très élaborée.
Générant chez les êtres humains des champs d’action plus vaste en incluant les données des origines.
Certains espaces temps se rétractent pour donner naissance à d’autres.
Cela impacte tous les modèles que nous avions perçus comme tel jusqu’à maintenant. De même que les perceptions de réalités que nous avions sont affinés.
En coulisses, l’action est gigantesque et toujours grandissante. Nous pourrions êtres très surpris-es.
Générant un champs de métamorphose sans précédent, le champs d’action touche les grandes lignes directrices et le » maillage » la surface de la terre.
Les hauts lieux et les points importants sont ré informés et réinforment à leurs tours tous les réseaux recouvrant la surface de la terre.
De nouvelles technologies sont et seront dévoilés.
Un autre système se met en place- qui jusque le était peu ou pas perceptible.
Les grandes lignes qui s’ouvrent ajustent nos perceptions et nos structures.
Le défi est aussi de voir au delà des apparences en tous temps, tous lieux, toutes circonstances.
Les « apparences » qui peuvent encore un temps garante d’illusions, peu a peu se rétractent laissant place à des vérités.
(Pour soutenir l’information, dans sa forme symbolique, on pourrais imaginer des bulles (sphères de conscience)
enchevêtrées les unes dans les autres- celles qui ont étés bâties par/ dans une sphère d’illusion, se craquent et passe dans une réalité (sphère) plus grande.)
Nos corps sont aussi en cours d’ajustement de ces nouvelles fréquences/ fonctions afin de pouvoir retrouver son axe, son alignement a la source originelle et d’impulser son rayonnement unique et singulier.
Les mailles de l’illusion se cassent les une derrière les autres. Nul ne peux revenir en arrière.
Cette métamorphose se prépare depuis longtemps. Certains êtres ont contribués en avant première a œuvrer pour cette libération, générant un champs de conscience encore plus vaste.
De plus en plus d’êtres soutiennent ce grand changement par différentes voies en fonction de leurs aptitudes, de leurs consciences et de leurs fonctions planétaires.
Aussi aujourd’hui, par le soutien sans failles de ces êtres précurseurs depuis des années, nous arrivons à un point de bascule, où l’humanité bénéficie de l’impact de ce champs de conscience, modifiant les structures vibratoires de l’humain, s’actualisant régulièrement.
Sylvie
Médium- canal, femme médecine.