Lorsque l’âme a franchi tous les paliers de guérison des blessures, viens maintenant autour du corps de libérer de toutes les expériences qui le maintient encore enfermé.
Le corps est l’outil par lequel l’âme exprime sa vérité, sa lumière, c’est pourquoi le corps doit s’ouvrir à recevoir pour pouvoir intégrer toutes les données transmises par l’âme.
Pour ceci il y a aussi des paliers à franchir. Il est essentiel de comprendre que le corps à sa conscience et que la conscience du corps peut accueillir la conscience de l’âme et l’un et l’autre peuvent fusionner et parfaitement ancré en sécurité et sur terre. Le corps devient donc le réceptacle de l’âme et devient totalement à son service.
La lumière et les attributs de l’âme sont véhiculés par le corps qui se met à jour. Ce laps de temps ou les énergies ont besoin de se stabiliser peut être éprouvant et magique en même temps pour le corps.
La conscience s’adapte à chaque palier quand elle aussi est considérée dans le processus.
C’est un processus de navigation à vue qui n’est pas toujours confortable dont le lâcher prise et l’accueil sont les maîtres mots. Nous sommes tous appelés en tant qu’humains à vivre cette transformation et à l’inscrire bien au-delà.
Ceux qui ont déjà franchi ces étapes l’ont inscrit dans l’inconscient collectif, la passage est ouvert! Accueillir ta lumière dans tout ce que tu es demande du courage, de la force, de la vulnérabilité, la force d’avoir traversé tes ombres pour mieux renaître à ta lumière.
Ta lumière grandit à chaque jour et ouvre chacun de tes corps vers un niveau de fréquence lumière toujours plus haut toujours plus grand. Ainsi va le processus de l’Ascension. Sylvie