Réveil des lieux sacrés.
Il y a de ces lieux magiques qui ont des histoires à raconter.
Ces récits s’orientent sur deux axes principaux.
Le premier ; ces lieux ont un vécu, une sagesse ancestrale à partager, à offrir. Cela te donne une force indescriptible lorsqu’ils te donne/ partage leurs forces. Ces lieux enchanteurs offrent avec bienveillance et grâce leurs fréquences aux êtres qui présentent les ouvertures et les accès soutenant ce mouvement et servant de ” piliers fréquentiel” pour à leurs tours soutenir la croissance de autres êtres.
Le second; il y a des lieux qui ont besoin de revivrent, que leurs énergies retrouvent leurs axes originels afin que l’amour circule et que leurs fonctions/ missions soient d’accompagner les présences/ consciences de sites, de peuples, car leurs identités originelle protègent et soutiennent la croissance de l’humanité. Ceci forment des réseaux, comme une sorte de quadrillage la surface de mama Gaïa, relié à des racines dans l’intraterre et vers le cosmos. Ces réseaux reinforment tous les lieux sacrés à la surface de Gaïa et parfois sont reliés a des lieux éthériques.
Certains humains sont affiliés à ces lieux et peuvent en êtres les gardiens protecteurs. Ils peuvent aussi poser des actions concrètes afin de permettre à ces lieux de refaire circuler leurs énergies originelles.
Parfois ces lieux sacrés appellent des humains à les servir pour renaître à leurs énergies primordiales.- les êtres en question recoient les enseignements adéquats pour oeuvrer avec eux.
Parfois ces lieux appellent des humains à les enseigner pour mieux appréhender une autre face de réalité.
J’ai très peu parler jusque là des lieux sacrés.
Sachez juste que ça demande une coopération parfois sur du long terme pour les lieux sacrés habiter.
Tandis que pour un lieu rencontrer en balade, cela peux être ultra rapide. – y’a pas de règles précises car cela dépends aussi de la qualité de réception de l’être qui reçoit les informations.
Pour les lieux sacrés, tel des sites ancestraux, de grands sites renommés, une ” chaîne humaine” est requise pour agir en profondeur et refaire vivre ces sites qui ont tant à offrir à l’humanité et à Mama Gaïa.
Gratitude infinie
Ces aussi dans mes aptitudes et dans mes champs vibratoires de réceptionner/ collecter ces informations. Tantôt je suis enseignée, tantôt je pose une action dans le subtil et dans la matière.
Aussi je vis sur un lieu sacré, qui m’a demandé bien des ressources !
Aujourd’hui je comprends que l’ensemble des ces réseaux se réveillent et forment une immense chaîne d’amour où ils se relient en douceur et en profondeur pour soutenir le mouvement collectif de l’humanité.
Sylvie